AFC TEMPLIERS

Sélection IDF U14 à Toulon.

Dimanche 09/04, cinq de nos jeunes Templiers U14 feront partie des 30 joueurs sélectionnés pour participer à un tournoi (7 vs 7) à Toulon contre les équipes de PACA.

Cet effectif de 30 permettra de composer 3 équipes IDF.

Les jeunes qui représenteront notre région viendront des Cougars, Diables Rouges, Flash, Gaulois, Molosses, Ogres et Templiers.
Le rendez-vous pour la future relève des clubs Franciliens se fera à Asnières au stade Jacques Anquetil vendredi soir à 22h30 pour un départ en car vers Toulon.
Samedi dans la matinée, les joueurs rencontreront leurs homologues ainsi que les familles qui les accueilleront pendant ce W.E. Après un repas en famille et un peu de détente, tout le monde se retrouvera en fin d’après-midi sur la plage pour un BBQ, une occasion de lier des connaissances avec des joueurs du midi.
Le dimanche, jour des matchs, le tournoi commencera avec les nombreuses équipes présentes, un petit break le midi pour un repas Plancha puis reprise du tournoi. La journée se terminera par une douche et un repas avant le retour vers la capitale. J’espère que nos jeunes reviendront avec plein de bons souvenirs dans leurs têtes.
Merci aux ligues PACA et IDF pour l’organisation de ce premier regroupement U14.
Les 5 jeunes qui représenteront les Templiers sont : Alexis, Kilian, Stéphane, Walid et Yanis.