AFC TEMPLIERS

Diables Rouges VS Templiers U19

Sous un grand ciel bleu et glacial, un début de match compliqué pour les deux équipes. La défense des Templiers a eu un « bend, but don’t break » mentalité avec une interception par Antony Troy dans leurs 10 yards.

Ensuite, l’attaque des Templiers a eu du mal à mettre leurs jeu en place mais la défense menée par Thibault Custos, qui toujours aussi présent à su relever le défi avec un nouveau « turn over on downs » dans leurs propres 20 yards

. Mi-temps 0-0.

3ème quart temps où les 2 équipes n’ont rien voulu céder, mais au finale les Templiers ont pu imposer leur jeu de course. Notamment, Yannis Polin qui marque sur une belle course de plus de 50 yards. Suivi par une conversion à 2 points lancé par Léo Crémades et attrapé par Bradley Stevens Almada Pereira.

Dans le 4ème quart temps pas grand chose se passe mais la défense continue à faire le taf et finit sur un « shut-out », le match se termine sur le score de 8-0 conclu par une interception de Marwane Gatoux.

Comme tout début de saison c’était un peu brouillon mais la victoire est tout ce qui compte. Staff très satisfait de la persévérance des jeunes, les joueurs n’ont rien lâché et ont mérité cette première victoire. Un gros match défensif, très physique et éprouvant.

Rendez-vous dans deux semaines.