AFC TEMPLIERS

Chevaliers VS Templiers U19

 

Les Templiers Juniors pour leur premier déplacement en car ce week-end à Orléans, ont subi leur première défaite de la saison.

‎ Un début de match compliqué car les Chevaliers ont ouvert le score sur leur premier drive en imposant leur jeu de course. ‎ Les Templiers en attaque n’arrivent pas à construire leurs drives par manque de discipline. Plusieurs erreurs commises sur les unités spéciales, des turnovers, qui finissent par redonner la balle à l’adversaire.

Une défense qui peine à trouver ses marques et n’arrivent pas à ralentir l’attaque des Chevaliers. Trop d’erreurs mentales et un manque de discipline qui coûtent cher dans ce sport.

‎ ‎ Malgré l’effectif réduit des Chevaliers, leur discipline leur a permis de ‎continuer à prendre du large avec un score de 28-0 vers la fin du 3eme quart-temps.

Les Templiers aurait très bien pu baisser les bras et abandonner,  mais avvec un retour de bus de 2h qui les attendaient, l’équipe a tout simplement refusé de relâcher.

Suite à un TD en retour de fumble de Jason Agier le « comeback »‎ était parti. La défense ne laisse plus rien passer. L’attaque retrouve son rythme et arrive à exécuter pour enfin marquer. Les unités spéciales se rattrapent et arrivent à recouvrir 2 coups de pied « on-side »‎. L’équipe s’est réveillée un peu tardivement et au final il n’y avait plus assez de temps pour revenir.

Des fois nous gagnons et des fois nous apprenons. Ce match là était une belle leçon pour tout le monde et elle nous rendra plus fort par la suite.

Score final 28-18

Rendez-vous dimanche 05/03 à 14h face aux Dragons de l’ASPTT Paris pour se rattraper et essayer de savourer à nouveau l’ivresse de la victoire.

#WeAreOne #FFFA