AFC TEMPLIERS

Templiers VS Molosses U19

Contre le champion en titre u19 les Templiers ont su relever le défi du début à la fin. Les Molosses avaient prit l’habitude de faire jouer la « la mercy rule ». Comme diront les jeunes gens d’aujourd’hui « les nerfs étaient tendus » mais au final c’était des deux côtés.

Une première mi-temps où la défense a fait une de leur plus belle prestation de la saison. L’équipe a démontré une concentration à chaque jeu qui nous manquait par moments pendant d’autres matchs.

Avec un score à la mi-temps de 8-0 tout était encore possible.

En deuxième mi-temps le champion en titre a confirmer son statut et les Templiers n’ont pas su trouver une solution. L’attaque avait du mal à bouger la balle et construire des drives, la défense à cédé 2 TD. Mais à aucun moment l’équipe a baissé les bras, au contraire, sur une tentative d’extra point après un TD Molosses les bras de Julien Kouakou non-seulement bloque la tentative mais il récupère la balle est remonte tout le terrain ( 98 yards ) en se prenant pour Usian Bolt. Il sauve l’honneur et le match ce termine sur le score de 23-2. (Score qui ne sera pas comptabilisé sur la feuille de match, mais qui ne change rien au classement).

Saison régulière terminée, nous attendons les résultats des autres matchs de notre poule pour savoir si nous sommes qualifiés pour les playoffs. #FFFA