AFC TEMPLIERS

Les juniors échouent de peu face aux Molosses

Les Templiers ont terminé la saison régulière par un match retour vs les Molosses d’Asnières.

Malgré une défaite 9-8, les guerriers présents ont démontré une cohésion comme nous avons pris habitude d’en voir tout au long de la saison.

Le match aller en début de saison avait été un combat avec tout l’effectif présent ; celui-ci s’annonçait pareil mais avec seulement 18 joueurs pour affronter le défi.

Beaucoup de double et triple plateau pour les joueurs, mais dans le premier quart-temps les deux équipes se neutralisent. On peut dire c’était la pression était ressentie des deux côtés car la première place de la poule était en jeu.

En deuxième quart-temps les Templiers drivent jusqu’au 1 yard des Molosses mais n’arrivent pas à concrétiser et marquer des points. Les Molosses récupèrent le ballon suite à un fumble et avec peu de temps dans la première mi-temps, remontent tout le terrain et ouvrent le score avec transformation à un point 7-0.

La deuxième mi-temps reprend comme en début de match. Les deux équipes ne parviennent pas à construire des drives mais ce sont les Molosses qui vont aggraver le score suite à un safety sur un punt Templiers . 9-0.

 Dans le quatrième quart les Templiers décident de se retrousser les manches et de s’imposer par le jeu de course . Malgré les blessures qui s’accumulent pendant le match les Templiers trouvent enfin la end zone à la fin du match suite à une course de Antony Adzie . La transformation sera réussi par le biais de Abel Serruu lancé par Valentin Vila . Le match se termine sur le score de 9-8 . Avec une fiche de 4 victoires et 2 défaites ( dont les 2 défaites par 1 point ) les Templiers s’assurent de la deuxième place de la poule et une place en playoff !

Maintenant les choses sérieuses vont commencer . Premier tour de playoff est le 21 avril @ 14h à Vannes vs les Mariners . #FFFA