AFC TEMPLIERS

David Pradel , Coach U19

Présentes-toi ?

Bonjour, je suis David PRADEL (Coach VAD, ou Smash ou VAD) lol

Quel est ton parcours sportif en tant que joueur ?

J’ai commencé le football au poste WR il y a déjà 8 ans aux Météores de Fontenay sous bois puis j’ai rejoins les TEMPLIERS afin d’être au contact d’athlètes comme Johnathan Eckmans ou encore Jeremy Larroque et de progresser au niveau de mon jeu.

Et en tant que coach ?

J’ai commencé à entrainer les receveurs U19, il y’a 7 ans aux Météores de Fontenay. Puis depuis que je suis aux Templiers, j’ai pris en charge l’offense et les WR Cadets pendant 2 ans puis les U19 depuis 3 ans.

Qu’est-ce qui t’a donné envie d’être coach et que penses-tu pouvoir apporter aux jeunes?

J’ai commencé le coaching grâce à des personnes comme Arnaud Mboutcha (coach et joueur du flash) et d’autres météores qui m’ont donné l’envie d’être auprès des jeunes et d’avoir une nouvelle approche de notre sport. Je voulais devenir meilleur sur mon poste en tant que joueur et le meilleur moyen c’était de passer du temps sur les terrains. Puis l’amour du sport et ma fibre d’éducateur a fait le reste. Mon souhait c’est de former nos jeunes joueurs et de leur donner envie de continuer ce sport au plus haut niveau. Aux Templiers nous avons toujours eu un corps de receveurs efficaces, disons que c’est une institution chez nous. Mon objectif est très simple, je souhaite que cela ne se perde pas.

Quel est ton passe-temps préféré en dehors du terrain ?

En dehors des terrains je passe pas mal de mon temps à gérer ma startup, cette dernière me permets de rencontrer pas mal de monde et de parcourir Paris et L’ile de France

Un dernier mot pour finir ?

“Qui cherche la perfection obtient l’excellence.” De Jori Cazilhac

#JUSTDOIT

Je souhaite une très bonne saison à tous nos adhérents.