AFC TEMPLIERS

Les U19 assurent face à Villepinte

Les Templiers ont disputé leur 5ème match de la saison dans un contexte assez particulier – un match prévu à domicile qui au final s’est joué à l’extérieur .

N’étant pas concernés par des facteurs incontrôlables les joueurs ont su gérer le défi face aux Diables Rouges de Villepinte . Kenji Rodrigues ouvre le compteur sur une course mais les Templiers n’arrivent pas à mettre la transformation à 2 point et mènent 6-0 . Les Diables Rouges répondent dans la foulée, suite à une longue course de plus de 70 yards, transformation réussie le score est 6-8 .

En deuxième quart-temps les Templiers construisent un beau drive ponctué par une course de Yanis Polin avec une transformation lancée par Valentin Vila à destination de Schemel « Schmoney » Walcott . Malgré un temps sec, les Templiers n’arrivent pas à garder la balle en main avec 3 fumbles dans la première mi-temps . Une habitude qui peut se payer cher mais la défense des Templiers, toujours aussi assidue, provoque également des fumbles pour rattraper les erreurs . Le score à la mi-temps est 14-6 .

À la sortie des vestiaires les deux équipes n’arrivent pas à terminer leurs drives . Les seuls point encaissés sont suite à un safety de la part des Diables Rouges sur leur punt qui augmente le score 16-6 pour les Templiers .

Dans le quatrième quart-temps les Templiers font tourner le chrono . Schemel « Schmoney » Walcott marque un dernier TD mais à nouveau la transformation est ratée pour un score final 22-8.

Il reste un dernier match pour les Templiers avant les playoffs . Un gros, gros match qui décidera si le premier tour de playoff est à domicile ou à l’extérieur . La première place de la poule sera décidé.

Rdv à Asnières dimanche 8 avril à 14h !

#FFFA